Inscription Newsletter


 


Retrouvez
DEFI sur :


Facebook

Encouragez vos collègues !

25.08.2017 à 11h37 - Racontez-nous pour faire gagner votre équipe !

A l’instar des encouragements que vous pouvez laissez sur le DEFI Live à votre équipe favorite, vous pouvez également nous transmettre toutes les anecdotes sur vos concurrents préférés. Les histoires les plus cocasses, les plus drôles et les plus croustillantes seront sélectionnées par nos deux animateurs et seront racontées devant tout le monde (si ! si !). Le but ? Mettre les différentes équipes en avant lors des trois soirées du jeudi, du vendredi et du samedi, avec le sourire évidemment !

Là aussi, n’hésitez pas ! Il est l’heure de balancer …

Lâchez-vous seulement et haro sur vos claviers, il en va du classement de votre équipe favorite …

RETOUR

Ajouter un message pour :

* Pseudo :

* Message :

* E-Mail :



Messages :

Onsaittout

08.09.2017 à 18h41

Pour : Grisoni Zaugg SA

La formule magique de Grisoni après le sport pour recupérer du mieux qui soit: bières, chips, fromage, viande séchée, cacahuètes!!!
En espérant que cette diète vous apportera la première place demain! ;-)

veve

08.09.2017 à 11h06

Pour : HAELG

Soyez plus fort que nos concurrents Minerg...........David et Albin avez vous préparez la potion magique .......

Lulu

08.09.2017 à 10h10

Pour : Grisoni Zaugg SA

Simon a dit "moi quand je vais au défi, j'éteins mon natel et j'éteins mon cerveau"... il l'a certainement éteint un peu trop vite son cerveau, et surtout pour préparer ses affaires ;-)

GZV

08.09.2017 à 09h26

Pour : Grisoni Zaugg SA

Simon, tu as reçu ton paquet ou tu concoure à poil ?
Non parce qu'oublier ses habits en partant au défi, faut le faire quand même ... mouahahaha !

GZV

08.09.2017 à 09h21

Pour : Grisoni Zaugg SA

Si vous mettez une jeune femme dans la montée, MAC arrivera premier !

Joss

07.09.2017 à 12h37

Pour : PMI Science 1 mixte

Vous savez quoi, Bernhard n'est pas humain : pendant le semi-iron man de zurich, il a realise le semi-marathon en etant malade.
L'autre jour, il fait le grand raid le samedi, et le triathlon de Lausanne le dimanche.
Aujourd'hui, il fait des photos et des video et nous les envois sur what's app pendant qu'il est sur le velo avec l'equipe!

Joss

07.09.2017 à 12h05

Pour : PMI Science 1 mixte

Anecdotes pour Marc cette fois.
Demandez lui l'effet que cela fait d'exploser sa chambre a air dans une descente sur route a plus de 60km/h lorsqu'on part s'entrainer seul...
Costaud, il est quand même aligne, mais je gage qu'il descendra un peu plus lentement que d'habitude cette annee...

Joss

07.09.2017 à 12h03

Pour : PMI Science 1 mixte

Jamais 2 sans 3 (2)
Alex participe a son 3' defi.
Pour les 2 premieres participations, le tirage au sort l'avait exclu des epreuves de velo de route.
cette année, pas question! il fallait rentabiliser les entrainements sur route. Du coup elle est bien dans les 4 athlètes engages pour la premiere epreuve du jour!

Titi

01.09.2017 à 09h33

Pour : PMI Science 1 mixte

Cédric, merci infiniment pour la nouvelle ;-) Je suis très intéressé à avoir les images ;-) On se voit sur place ou s'agit-il de trouver un autre moyen pour les obtenir ?

Cédric

01.09.2017 à 01h49

Pour : PMI Science 1 mixte

Jamais 2 sans 3.
Gabriel Sandrigo va participer à son 2ème Défi cette année.
Engagé l'année dernière pour faire partie des athlétes, ce grand seigneur a laissé sa place 2 jours avant le début de la compétition à une collégue qui allait repartir vivre en République Tchèque et dont incapbale de participer à l'édition 2017. Gabriel a malgé tout participé au Defi 2016 en tant que responsable de la logistique sur place, bavant en voyant ses collégues transpirer à grosse goutte. Pour ce DEFI 2017, Gabriel est cette fois encore parmi l'équipe engagée et s'est entraîné pour le jour J sauf que... Gros accident de moto, il est là mais, convalescent, il rempile pour une session en mode logistique. Rendez-vous pris pour l'année prochaine sauf si... jamais 2 sans 3 (On peut fournir des photos du bonhomme le jour de l'accident (peu grave malgré tout) car cet animal a demandé aux policiers de le prendre en photos et on a une bonen video de lui en train de pomper comme un fou pour regonfler un vélo pendant notre dernier WE d'entrainement.


Inscription Defi 2011

Nouvelles & Actualites

11.09.2017
L'heure du repos a sonné, pour le LIVE aussi

Le DEFI des entreprises s'est achevé lors de la traditionnelle soirée de gala réservée aux équipes et à leurs accompagnants. Tout comme le déroulement de l'entier de la manifestation, il faut bien reconnaître que la fête fût belle !

Place maintenant au repos et rendez-vous est d'ores et déjà pris du 6 au 8 septembre 2018 à Zinal ! On se réjouit !!!

09.09.2017
Tissot T-Race fait fort en ce samedi matin !

Tissot T-Race a réussi la passe de deux lors de la dernière journée du 28ème DEFI des entreprises. Vainqueur de l'orientation et du biathlon-tir, les horlogers font donc une magnifique remontada au classement, dans la quête du podium.

A l'aube de la dernière ligne droite des épreuves, Nestlé 1 semble se détacher gentiment ! Quant aux deux autres places du podium, les choses devraient se jouer entre Tissot T-Race, Hälg et Tissot T-Touch, ces trois équipes étant dans un mouchoir de poche, séparées en 4 points.

Suspense toujours garanti donc et résultats définitifs ce soir dans le cadre de la soirée de gala et sur le site internet juste ensuite ;-)

Toutes les autres news en direct sont à découvrir sur le live 2017, à droite de l'écran.

04.09.2017
C’est parti pour le live !

Dès maintenant, retrouvez toutes nos rubriques sur le DEFI Live. Comment faire ? C’est simple ! Il vous suffit de choisir sur la gauche de l’écran la rubrique qui vous intéresse parmi les news, les résultats (dès jeudi) et les photos (dès jeudi aussi). Ah et n’oubliez pas les rubriques de « Encouragez vos collègues » qui permet à votre équipe favorite de gagner des points dans le classement Defi News lorsque vous nous racontez des anecdotes (si possible croustillantes) sur vos concurrents préférés. Tout nous intéresse ! Leurs nombreuses qualités, comme leurs quelques petit défauts aussi ;-) … On vous fait confiance ;-)

31.08.2017
Les News vont prochainement passer au LIVE

A partir du 4 septembre 2017, vous pourrez vous informer en continu sur le site LIVE du DEFI. Résultats, classements, mais aussi - et surtout - petites news vous permettront de ne pas louper une miette de ce qu'il se passe sur le terrain, comme si vous étiez. Vous pourrez également encourager votre équipe préférée et nous confier toutes les petites anecdotes qui pimentent la vie de vos concurrents privilégiés. Tous vos messages et commentaires seront comptabilisés et permettront peut-être à votre équipe favorite de décrocher un prix spécial qui sera offert à l'équipe qui aura été la plus soutenue sur le web. A vos claviers et racontez-nous qui ils/elles sont !!! ;-)